PATE BLANCHE 2058
  • PATE BLANCHE 2058

Pâte Blanche (pour imprégnation ou huile dure)

9,45 € TTC RÉFÉRENCE : 78157

Concentré de pigments blancs pour HUILE DURE ou HUILE D'IMPREGNATION solvantées. Permet aux bois clairs de rester clairs. Intérieur.

Cdt
Quantité
En stock

Paiements 100% sécurisés

Description

PROPRIETES

La Pâte colorante blanche est une base pigmentaire concentrée pour éclaircir toutes les huiles solvantées ou sans solvants BIOFA. Cette pâte blanche n’est pas destinée à procurer un aspect blanchi, mais permet aux essences de bois clairs de rester clairs. Les essences de bois claires, feuillus et conifères, gardent ainsi leur teinte naturelle. Le jaunissement ultérieur est également fortement atténué.

COMPOSITION

Dioxyde de titane, hydrocarbures sans aromatiques hautement raffinés, alumine, liant, montmorillonite, antimoussant.

MISE EN ŒUVRE

Bien remuer la pâte, et l’incorporer dans l’huile (maximum 10%). Mélanger le produit afin d’obtenir une teinte homogène, renouveler l’opération de temps en temps pendant la mise en œuvre. Respecter les consignes de mise en œuvre des différentes huiles ! D’une manière générale effectuer un essai préalable, c’est très important sur les placages et sur les bois foncés et à grandes pores. Veillez à un ponçage soigné des bois, les traces de ponçage sont révélées lors de l’huilage !
Important ! Pendant l’application et durant le séchage, veillez à bien ventiler et aérer les locaux ! Ne pas appliquer en dessous de 16°C !

Nettoyage des outils

Diluant BIOFA immédiatement après utilisation.

STOCKAGE

Stocker au frais et au sec, à l’abri du gel, emballages bien fermés.

CONDITIONNEMENTS

150 ml bouteille en verre.

RECYCLAGE

Les résidus liquides et les contenants non vidés doivent être recyclés en déchèteries selon les règlementations locales ou nationales en vigueur. Les chiffons imbibés et petits résidus peuvent être intégrés dans les ordures ménagères après séchage. Ne donner à recycler que les emballages vides et nettoyés.

AVV- Code de recyclage européen des déchets : 08 01 11*

CONSIGNES DE DANGER

Le contact répété avec la peau peut provoquer fragilisation et gerçures

CONSIGNES DE SECURITE

Garder hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. En cas de consultation d’un médecin, montrer l’étiquette ou les symboles de danger. N’utiliser que dans des locaux bien aérés. En cas de contact avec la peau, laver abondamment à grande eau et au savon. Veiller à protéger la peau de façon adéquate. Eviter le rejet dans l’environnement, les canalisations ou dans la terre.
Informations complémentaires sur la fiche de données de sécurité

Contient 540 g/l de COV

Fiches techniques

Fiche technique PATE BLANCHE 2058 Téléchargement (180.27KB)