

(26,30 € Litre)
Pour murs et plafonds, sans solvants, dilution à l’eau, couvrante, microporeuse, lavable. Pour enduits, béton, plaques de plâtre ou de gypse, papiers ingrains, toiles de verre et anciennes peintures. Intérieur. Sans COV, classe A+
LES COULEURS PEUVENT NE PAS ÊTRE REPRÉSENTATIVES À L'ÉCRAN, COMMANDER NOTRE NUANCIER POUR ÊTRE SÛR DE VOTRE COMMANDE EN CAS DE DOUTE
La peinture naturelle est une solution polyvalente conçue pour tous les types de murs et plafonds, qu'il s'agisse d'habitats, de bureaux, d'écoles ou d'espaces publics. Son adaptabilité universelle en fait le choix idéal pour diverses surfaces, notamment le papier ingrain, la fibre murale, les enduits de plâtre, les panneaux légers de construction et les anciennes peintures portantes.
En fonction de la finition choisie, les contenances peuvent varier.
Finition | Contenances Disponibles |
---|---|
Satinée, Mat Premium, Veloutée | 1 L, 4 L, 10 L |
Silicate | 1 L, 5 L, 12,5 L |
Eau, poudre de marbre, silicates d’aluminium, dioxyde de titane, huile de tournesol, esters de résine de colophane, talc, huile sulfonée, esters d’acide gras d’alcool, sel de bore, montmorillonite, oxyde d’argent-aluminium, caséine. Pour certains coloris : craie, pigments et cellulose.
Eau, carbonate de calcium, pigments minéraux : stables aux uv et d’origine naturelle, pigment dioxyde de titane, talc, emulsion standolie végétale pure, résine d’arbres, esters d’huiles végétales, sulfure d’ammonium, siccatifs manganèse (0,002%), sans solvant, émissions faibles, taux de COV bas
Eau, craie, dioxyde de titane, liant à base de fécule de pommes de terre, pigments selon coloris, talc, mica, oxyde d’aluminium, montmorillonite, liant antimoussant. Contient des conservateurs : Benzoisothiazolinone, Methylchloroisothiazolinone/Methylisothia-zolinone (3 :1). Peut provoquer des réactions allergisantes.
Verre de potasse liquide purement minéral, pigments minéraux stables à la lumière et d’origine naturelle, part organique < 5% (VOB/C DIN 18363 2.4.1), exempt de solvant, de biocide et de conservateur. La peinture naturelle tire sa qualité exceptionnelle de ses ingrédients végétaux et minéraux renouvelables, contribuant ainsi à la biologie de l'habitat tout en assurant un climat intérieur sain.
Pour une application optimale, appliquez 1 à 2 couches de la peinture naturelle blanche. Nos peintures naturelles peuvent être diluées avec de l'eau selon la consistance requise pour le support et le mode d'application. Veillez à une température minimale de +16°C pendant la mise en œuvre. Le temps de séchage entre les couches est d'au moins 12 heures. Renouvelez l'air et maintenez une température ambiante suffisante pendant plusieurs jours pour assurer un séchage complet.
Vous pouvez appliquer nos peintures naturelles au rouleau, à la brosse ou au pistolet Airless. Recouvrir chaque unité de surface sans s’interrompre, en croisant, de façon économique, régulière et sans chevauchement.
Nettoyer soigneusement le matériel, les outils et les vêtements immédiatement avec de l’eau savonneuse.
Dans le bidon original hermétiquement fermé, au frais et à l’abri du gel, se conserve au minimum pendant 12 mois. Utiliser les restes dès que possible.
Vérifiez les teintes avant la mise en œuvre et tenez compte des recommandations spécifiques à chaque finition. Choisissez la finition qui correspond le mieux à vos besoins esthétiques et techniques.