Le couteau de peintre type américain 8 cm de la série Couteaux de peintre possède une lame inoxydable et souple, affinée au premier tiers. Son manche bi-matière ergonomique assure une excellente prise en main, et son embout en aluminium est extrêmement résistant. Sa lame plus large permet de reboucher les trous et les fissures, de poser les bandes à joint et de gratter des surfaces plus étendues.
Le couteau de peintre type américain 8 cm de la série Couteaux de peintre est un outil essentiel pour la préparation des supports avant la finition.
Sa lame en acier inoxydable est souple et affinée au premier tiers. L'enduit s'applique et se lisse ainsi régulièrement, sans marquer le support. L'inox résiste à la corrosion et facilite le nettoyage après usage.
Son manche bi-matière à la forme ergonomique offre une excellente prise en main. L'embout en aluminium, extrêmement résistant, complète sa robustesse.
Il sert principalement à reboucher les trous et les fissures avec un enduit de rebouchage, à poser les bandes à joint et à gratter pour préparer le mur avant la finition. Avec sa largeur de 8 cm, il couvre plus de surface à chaque passage et convient aux rebouchages plus larges et à la pose des bandes à joint.
| Série | Couteaux de peintre |
|---|---|
| Modèle | Couteau de Peintre Type Américain |
| Largeur de lame | 8 cm |
| Lame | Acier inoxydable, souple, affinée au premier tiers |
| Manche | Bi-matière, ergonomique |
| Embout | Aluminium |
| Utilisation | Rebouchage des trous et fissures, pose de bandes à joint, grattage |
Peinture écologique pour murs et plafonds, sans solvants, dilution à l’eau, couvrante,
Mélange soies naturelles et fibres synthétiques Perfect Tirure longue Manche bois poncé verni
Huile à phase aqueuse pour parquets, meubles, boiseries, composée d'huiles naturelles avec additif
ROTA Mélange microfibres polyester 12 mm. Très haut pouvoir absorbant, excellent pouvoir